Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Petits points et Compagnie
  • : Salut, je suis Pascaline, maman de 3 enfants, je vais partager avec vous ma passion pour les loisirs créatif et aussi de temps en temps je vous montrerais mes enfants.
  • Contact

Profil

  • Lilas-rose et Charlotte091
  • nous sommes deux soeurs passionnés de point de croix
  • nous sommes deux soeurs passionnés de point de croix

Nos forums

Vous souhaitez nous rejoindre sur notre forum où vous pourrez partagez vos passions ( Broderies, cartonnage, fimo ..., )
c'est par ici

http://passionscreations.forumactif.net

ou

 

http://chez-lilas-rose.forumactif.com/

 

Venez vite nous rejoindre.

 


Nos encours

  • Pascaline :
  1. le sal du grand marquoir d'Isabelle Vautier ici
  2. la toise de winnie l'ourson ici
  • Charlotte
  1. Mon marquoir isabelle vautier ici
  2. Les éléphants de royal Paris ici

Texte Libre

Pour celles et ceux ceux qui ne seraient pas au courant qu'on avait changé de blog :

 

Celui de Pascaline  : http://les-loisirs-de-pascaline.eklablog.com/

 

Celui de Charlotte : http://charlotteetsespetitescroix.over-blog.com/

 

 

@  bientôt

 

Charlotte et Pascaline

Texte Libre

coucou-je-te-vois.gif

8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 20:05

bonsoir_002.gif

 

Cette semaine j'ai reçu une avalanche de coupons de tissus pour le bai jia bei,  que de jolies choses que je viens vous montrer mais d'abord je voudrais toutes vous remercier pour votre aide à mon projet qui sans vous ne serait pas sur le point d'aboutir alors gvnrrv99.gif

 

Je commence avec les coupons de Marfi2004 qui m'a à nouveau broder de très mignons animaux comme je les aime

 

P7071039auquel elle a ajouté 2 coupons de tissus

 

P7071040

 

puis Roudoudous m'a gentiment brodé ces adorables pandas

 

P7071045

 

et voici les coupons que m'a envoyé Manoue, tout a fait le thème de la savane

 

P7071037

 

ensuite c'est Winnie34 qui m'a brodé ce gentil éléphant et joint 2 jolis coupons

 

P7071038

 

ce n'ai pas fini, voici maintenant le roi de la jungle qui a été brodé par Cascales avec en accompagnement un joli tissus et une bien jolie carte

 

P7071044

 

et on fini en beauté avec une vrai avalanche de coupons qui me vient tout droit de chez Francine78 et de sa cousine.

 

P7071041

 

d'autre coupons doivent arriver alors à bientôt pour la suite, moi je vais commencer à réfléchir pour le montage du plaid. 

Vous allez dire que je me répète mais je tiens vraiment à toutes vous remercier pour votre participation à ce beau projet.

 

mercifleurs.gifà vous toutes

 

ogc58xu3.gif

 

signature 22

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Ou en ai tu dans ton Bai Jia Bei ?<br /> <br /> <br /> Je regarde ce que j'ai dans ton thème " Savane "<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Vérone<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour je suis désormais en congés je puis donc commencer mon petit apport à ton beau projet, pourrais tu m'envoyer sur ma boite mail ton adresse ? je te le posterai de mon lieu de vacances où<br /> je n'aurai pas internet... je pars lundi bisous et portez vous bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup je te fais un mail de suite.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances, moi je dois attendre encore un petit mois avant qu'on parte en vacances <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est super !!!!!!!!! mais que de travail en perspective, je ne me sens pas la force ni le courage de m'attaquer à ce genre de travail pour le moment<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super pour ton projet, bravo à toutes<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe .... Tu as été bien gâtée ;)<br /> <br /> <br /> Bravoooo à toutes :)<br /> <br /> <br /> Bientôt le montage ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre