Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Petits points et Compagnie
  • : Salut, je suis Pascaline, maman de 3 enfants, je vais partager avec vous ma passion pour les loisirs créatif et aussi de temps en temps je vous montrerais mes enfants.
  • Contact

Profil

  • Lilas-rose et Charlotte091
  • nous sommes deux soeurs passionnés de point de croix
  • nous sommes deux soeurs passionnés de point de croix

Nos forums

Vous souhaitez nous rejoindre sur notre forum où vous pourrez partagez vos passions ( Broderies, cartonnage, fimo ..., )
c'est par ici

http://passionscreations.forumactif.net

ou

 

http://chez-lilas-rose.forumactif.com/

 

Venez vite nous rejoindre.

 


Nos encours

  • Pascaline :
  1. le sal du grand marquoir d'Isabelle Vautier ici
  2. la toise de winnie l'ourson ici
  • Charlotte
  1. Mon marquoir isabelle vautier ici
  2. Les éléphants de royal Paris ici

Texte Libre

Pour celles et ceux ceux qui ne seraient pas au courant qu'on avait changé de blog :

 

Celui de Pascaline  : http://les-loisirs-de-pascaline.eklablog.com/

 

Celui de Charlotte : http://charlotteetsespetitescroix.over-blog.com/

 

 

@  bientôt

 

Charlotte et Pascaline

Texte Libre

coucou-je-te-vois.gif

22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 10:52

Encore des coupons reçus pour le bai jia bei

 

de la part d'Evelyne

 

P7201063

 

de la part de Odile ( Brododile )

 

P7201064

 

de la part d'Anne-Marie

P7201065

 

De la part de Francine78

 

P7201066

 

Merci à vous toutes pour votre participation.

 

Bisous

Pascaline

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> très joli tout ça<br /> <br /> <br /> il me tarde de voir ce que ça va donner<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu arrives à tes 100 coupons ???<br /> <br /> <br /> Sont très jolis :)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vraiment de tout coeur. Bonne prépraration car c'est un vrai travail de confection, tu nous diras, je pense, alors merci à toi. Très bonnes pensées positives pour la petite<br /> puce. Bises Francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> super !!!!! j'ai hâte de vori ton bai jia bei<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> wwahou trop bien!! tu vas vite avoir tes 100 morceaux.<br /> <br /> <br /> trés joli gilet pour élisa bravo.Les dés sont trés beaux aussi<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre