Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Petits points et Compagnie
  • : Salut, je suis Pascaline, maman de 3 enfants, je vais partager avec vous ma passion pour les loisirs créatif et aussi de temps en temps je vous montrerais mes enfants.
  • Contact

Profil

  • Lilas-rose et Charlotte091
  • nous sommes deux soeurs passionnés de point de croix
  • nous sommes deux soeurs passionnés de point de croix

Nos forums

Vous souhaitez nous rejoindre sur notre forum où vous pourrez partagez vos passions ( Broderies, cartonnage, fimo ..., )
c'est par ici

http://passionscreations.forumactif.net

ou

 

http://chez-lilas-rose.forumactif.com/

 

Venez vite nous rejoindre.

 


Nos encours

  • Pascaline :
  1. le sal du grand marquoir d'Isabelle Vautier ici
  2. la toise de winnie l'ourson ici
  • Charlotte
  1. Mon marquoir isabelle vautier ici
  2. Les éléphants de royal Paris ici

Texte Libre

Pour celles et ceux ceux qui ne seraient pas au courant qu'on avait changé de blog :

 

Celui de Pascaline  : http://les-loisirs-de-pascaline.eklablog.com/

 

Celui de Charlotte : http://charlotteetsespetitescroix.over-blog.com/

 

 

@  bientôt

 

Charlotte et Pascaline

Texte Libre

coucou-je-te-vois.gif

9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 12:55

 Coucou

Il y a une semaine je vous ai montrer mon tigre 

je me suis décidé à le finir car il ne reste plus grand chose à broder dessus

j'en ai était la avant soit le 3 avril

P1020019

 

et maintenant au 9 avril 

j'ai brodé presque toutes les rayures du côté droit  il reste qu'une seule à broder

j'ai aussi broder un peu blanc et de gris mais sur la photo sa se voit pas trop

tigre

 

Charlotte

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Il est beau ce tigre !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo c'est super de sauvé non seulement un ouvrge mais aussi d'en faire profiter ce magnifique félin qui est en voie de disparition ! bonne semaine ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est chouette ton tigre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolis <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre