Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Petits points et Compagnie
  • : Salut, je suis Pascaline, maman de 3 enfants, je vais partager avec vous ma passion pour les loisirs créatif et aussi de temps en temps je vous montrerais mes enfants.
  • Contact

Profil

  • Lilas-rose et Charlotte091
  • nous sommes deux soeurs passionnés de point de croix
  • nous sommes deux soeurs passionnés de point de croix

Nos forums

Vous souhaitez nous rejoindre sur notre forum où vous pourrez partagez vos passions ( Broderies, cartonnage, fimo ..., )
c'est par ici

http://passionscreations.forumactif.net

ou

 

http://chez-lilas-rose.forumactif.com/

 

Venez vite nous rejoindre.

 


Nos encours

  • Pascaline :
  1. le sal du grand marquoir d'Isabelle Vautier ici
  2. la toise de winnie l'ourson ici
  • Charlotte
  1. Mon marquoir isabelle vautier ici
  2. Les éléphants de royal Paris ici

Texte Libre

Pour celles et ceux ceux qui ne seraient pas au courant qu'on avait changé de blog :

 

Celui de Pascaline  : http://les-loisirs-de-pascaline.eklablog.com/

 

Celui de Charlotte : http://charlotteetsespetitescroix.over-blog.com/

 

 

@  bientôt

 

Charlotte et Pascaline

Texte Libre

coucou-je-te-vois.gif

22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 18:34

 

Bonjour à toutes,


Encore de nouveaux coupons sont arrivés  pour Mon projet : réaliser un Bai jia bei 


Envoyé par Amélie de la part de ses filles, je vous remercie beaucoup


P6210946

de la part Valy 


P6210947


de la part de Maman nélan


P6210948

de la part de Pingo


P6210950

de la part de Brigitte79


P6210953

Si vous aussi vous voulez m'aider j'en serais ravie car il me faut encore beaucoup de coupons pour ce projet, envoyez moi un mail à petitcoyote@chezfree.fr je vous enverrez mon adresse.


Merci beaucoup à vous toutes pour vos très jolis coupons et broderies. 

 

Bises à toutes


Pascaline

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> L'adresse na pas marché pour moi, peux-tu me re-donner ton adresse postale, car j'ai qql tissus à t'offrir. Francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de trés jolis oucpons et broderies<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wouawww ... Superbe <br /> <br /> <br /> Sa arrive<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aimerai bien en faire un pour ma peite fille qui va naître au mois de septembre mais je n'aurais pas le temps mais ça doit être superbe à faire, je vais faire comme pour la première prendre une<br /> toile à damier et faire une petite couverture<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oki !!! je vais jeter un oeil dans mes classeurs au cas où !!! si je trouve qq chose je te mail<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre