Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Petits points et Compagnie
  • : Salut, je suis Pascaline, maman de 3 enfants, je vais partager avec vous ma passion pour les loisirs créatif et aussi de temps en temps je vous montrerais mes enfants.
  • Contact

Profil

  • Lilas-rose et Charlotte091
  • nous sommes deux soeurs passionnés de point de croix
  • nous sommes deux soeurs passionnés de point de croix

Nos forums

Vous souhaitez nous rejoindre sur notre forum où vous pourrez partagez vos passions ( Broderies, cartonnage, fimo ..., )
c'est par ici

http://passionscreations.forumactif.net

ou

 

http://chez-lilas-rose.forumactif.com/

 

Venez vite nous rejoindre.

 


Nos encours

  • Pascaline :
  1. le sal du grand marquoir d'Isabelle Vautier ici
  2. la toise de winnie l'ourson ici
  • Charlotte
  1. Mon marquoir isabelle vautier ici
  2. Les éléphants de royal Paris ici

Texte Libre

Pour celles et ceux ceux qui ne seraient pas au courant qu'on avait changé de blog :

 

Celui de Pascaline  : http://les-loisirs-de-pascaline.eklablog.com/

 

Celui de Charlotte : http://charlotteetsespetitescroix.over-blog.com/

 

 

@  bientôt

 

Charlotte et Pascaline

Texte Libre

coucou-je-te-vois.gif

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 21:49



Elles les ont reçu alors je peux vous les montrer, voici ce que Luby et Mnelly les deux gagnantes au jeu ont reçu.

un petit livre, des échevettes anchor, des boutons en fimo et le fameux porte ciseau.  

Luby

P3080625-copie-1.JPG

Mnelly

P3080630
Nous sommes ravie que ça vous ai plu et merci de votre fidélité.

Pascaline

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je réponds un peu tardivement, mille excuses<br /> <br /> <br /> mille merci à vous pour ces merveilleux présents, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop, trop joli surtout l'étui à ciseaux que je viens d'admirer chez lilou0605... Bon si tu as le temps mais si seulement le temps il m'en faudrait 45 en bleu... Bien sûr je plaisante!!!!! <br /> une très jolie création biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ce tit message pour te dire un grand MERCI pour ton envois que j'ai reçu aujourd'hui :)<br /> Il est superbe et la photo est sur mon blog ;)<br /> Gros bisous<br /> Encore un grand MERCIIIII<br /> Steph <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pascaline pour la belle echevette que tu m'as offerte<br /> ben dit donc elles ont été bien gater les gagnantes<br /> les portes ciseaux sont magnifiques<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore un grand merci à vous deux pour ces jolis cadeaux et votre amitié.<br /> OUi ces cadeaux m'ont énormément plu !<br /> Le porte-ciseaux est une merveille !<br /> Bisous<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre