Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Petits points et Compagnie
  • : Salut, je suis Pascaline, maman de 3 enfants, je vais partager avec vous ma passion pour les loisirs créatif et aussi de temps en temps je vous montrerais mes enfants.
  • Contact

Profil

  • Lilas-rose et Charlotte091
  • nous sommes deux soeurs passionnés de point de croix
  • nous sommes deux soeurs passionnés de point de croix

Nos forums

Vous souhaitez nous rejoindre sur notre forum où vous pourrez partagez vos passions ( Broderies, cartonnage, fimo ..., )
c'est par ici

http://passionscreations.forumactif.net

ou

 

http://chez-lilas-rose.forumactif.com/

 

Venez vite nous rejoindre.

 


Nos encours

  • Pascaline :
  1. le sal du grand marquoir d'Isabelle Vautier ici
  2. la toise de winnie l'ourson ici
  • Charlotte
  1. Mon marquoir isabelle vautier ici
  2. Les éléphants de royal Paris ici

Texte Libre

Pour celles et ceux ceux qui ne seraient pas au courant qu'on avait changé de blog :

 

Celui de Pascaline  : http://les-loisirs-de-pascaline.eklablog.com/

 

Celui de Charlotte : http://charlotteetsespetitescroix.over-blog.com/

 

 

@  bientôt

 

Charlotte et Pascaline

Texte Libre

coucou-je-te-vois.gif

14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 22:24
Coucou

A mon tour de vous montrer les achats que j'ai fait samedi à l'AEF mais avant je vais vous montrer un aperçu du salon, je n'ai pas pu faire beaucoup de photos car j'ai bien emmené mon appareil mais j'ai oublier la carte qui va avec du coup on a pu faire que 2 ou 3 photos sur le disque dur de l'appareil.

P2130006.JPGP2130008.JPG
 voici mes achats chez defidetoile

P2140562

ensuite des fils de chez anne so, un fil pomme de pin, deux rubans, des toiles lugana et un livre de tricot phildar.

P2140560



P2140561

et puis des boutons et 1 charm ciseau

P2140564

puis un petit tour au marché st pierre mais en resortant nous avons trouvé des boutiques qui vendaient des dés alors voici les dés que j'ai acheté, certains sont pour moi et d'autre à qui je dois en envoyer.

P2140565

les tissus

P2140567

Voilà maintenant j'ai du boulot avec tout ça, j'ai passé une superbe journée et nous avons même fait la rencontre de brododile qui est très gentille.

Prochainement je vous montrerais des photos de l'échange biscornu, j'ai reçu un très beau biscornu de margotte62 et aussi je vous montrerais ce que brododile m'a offert au salon pour notre échange couleur, que de jolies choses.

Bonne nuit à toutes.

Bizz 
Pascaline   

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je reconnais bien les boutons de chez un petit coeur rouge, je crois.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça en fait des plaisirs ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour les infos sur les dés, je chercherai par là, quitte à entrer dans toutes les boutiques!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De beaux achats !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ... De bien beaux achats :)<br /> Très jolis dés .. Tu t'es bien gâtée ... Et faire des heureuse :)<br /> Bisous<br /> Steph <br /> <br /> <br />
Répondre