Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Petits points et Compagnie
  • : Salut, je suis Pascaline, maman de 3 enfants, je vais partager avec vous ma passion pour les loisirs créatif et aussi de temps en temps je vous montrerais mes enfants.
  • Contact

Profil

  • Lilas-rose et Charlotte091
  • nous sommes deux soeurs passionnés de point de croix
  • nous sommes deux soeurs passionnés de point de croix

Nos forums

Vous souhaitez nous rejoindre sur notre forum où vous pourrez partagez vos passions ( Broderies, cartonnage, fimo ..., )
c'est par ici

http://passionscreations.forumactif.net

ou

 

http://chez-lilas-rose.forumactif.com/

 

Venez vite nous rejoindre.

 


Nos encours

  • Pascaline :
  1. le sal du grand marquoir d'Isabelle Vautier ici
  2. la toise de winnie l'ourson ici
  • Charlotte
  1. Mon marquoir isabelle vautier ici
  2. Les éléphants de royal Paris ici

Texte Libre

Pour celles et ceux ceux qui ne seraient pas au courant qu'on avait changé de blog :

 

Celui de Pascaline  : http://les-loisirs-de-pascaline.eklablog.com/

 

Celui de Charlotte : http://charlotteetsespetitescroix.over-blog.com/

 

 

@  bientôt

 

Charlotte et Pascaline

Texte Libre

coucou-je-te-vois.gif

21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 14:01
J'ai été taguée par Roudoudous
Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec le dos d'une petite cuillère, faire des ricochets sur le Canal St Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et qui nous mettent du baume au coeur ...

Quels sont comme Amélie, les trois petits bonheurs qui vous mettent du baume au coeur ?

Je dois vous faire partager 3 petits bonheurs
....

1. J'aime quand Elisa ou Quentin me font un calin

2. J'aime manger un glace au café carte d'or (j'adore )

3. J'aime broder et avoir pleins d'en cours comme ça je peux choisir chaque jour celle que je vais faire 

Alors voici les personnes que je tague :

Lilou0605
Letty693
Missmarie
Audrey
Marie-Amélie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
De vrai p'tits bonheurs !!!!!!!!!! c'est les plus beaux !!!! bravo !!!!
Répondre
F
superbe, j'ai des points communs, la glace au café, hummm j'adore,, les pleins en cours, les calins maintenant ce sont ceux de ma petite fille, bref c'est génialbizfrançoise
Répondre
M
quand je passse je laisse pas forcement de com mais j'adore venir ecouter Kansas
Répondre
R
merci d'avoir joué le jeubizous
Répondre
M
oh que c'est gentil d'avoir pensé à moibisous
Répondre