Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Petits points et Compagnie
  • : Salut, je suis Pascaline, maman de 3 enfants, je vais partager avec vous ma passion pour les loisirs créatif et aussi de temps en temps je vous montrerais mes enfants.
  • Contact

Profil

  • Lilas-rose et Charlotte091
  • nous sommes deux soeurs passionnés de point de croix
  • nous sommes deux soeurs passionnés de point de croix

Nos forums

Vous souhaitez nous rejoindre sur notre forum où vous pourrez partagez vos passions ( Broderies, cartonnage, fimo ..., )
c'est par ici

http://passionscreations.forumactif.net

ou

 

http://chez-lilas-rose.forumactif.com/

 

Venez vite nous rejoindre.

 


Nos encours

  • Pascaline :
  1. le sal du grand marquoir d'Isabelle Vautier ici
  2. la toise de winnie l'ourson ici
  • Charlotte
  1. Mon marquoir isabelle vautier ici
  2. Les éléphants de royal Paris ici

Texte Libre

Pour celles et ceux ceux qui ne seraient pas au courant qu'on avait changé de blog :

 

Celui de Pascaline  : http://les-loisirs-de-pascaline.eklablog.com/

 

Celui de Charlotte : http://charlotteetsespetitescroix.over-blog.com/

 

 

@  bientôt

 

Charlotte et Pascaline

Texte Libre

coucou-je-te-vois.gif

26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 21:11
Bonsoir,
cet après midi j'ai brodé le marque-page frise
j'ai choisi de le broder en deux couleurs 3325 et 797
vous trouverez la grille dans la catégorie grilles gratuites ici


Charlotte
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour les renseignements.Amitiés catalanes.mumrysou
Répondre
M
Il est bien ton marque-pages. Il semble être collé sur de la feutrine. Je viens de broder justement un marque-page mais je ne sais pas comment le finaliser. Cela me donne une idée.Amitiés xxx catalanesMumrysou
Répondre
C
<br /> Bonjour pour le marque-page<br /> Le marque n'est pas collé sur la feutrine il est cousu avec des points arrières qui font le contour de la broderie entre la feutrine et la broderie j'ai mis de la viseline<br /> bizz<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
L
Il est mimi :)BravoooBisousSteph
Répondre
S
Super sympa de le voir brodé dans ces deux coloris tout à fait adaptés !BisesStéphanie
Répondre
A
bonsoir,tout simple mais si frais et si beauAnne Marie,
Répondre