Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Petits points et Compagnie
  • : Salut, je suis Pascaline, maman de 3 enfants, je vais partager avec vous ma passion pour les loisirs créatif et aussi de temps en temps je vous montrerais mes enfants.
  • Contact

Profil

  • Lilas-rose et Charlotte091
  • nous sommes deux soeurs passionnés de point de croix
  • nous sommes deux soeurs passionnés de point de croix

Nos forums

Vous souhaitez nous rejoindre sur notre forum où vous pourrez partagez vos passions ( Broderies, cartonnage, fimo ..., )
c'est par ici

http://passionscreations.forumactif.net

ou

 

http://chez-lilas-rose.forumactif.com/

 

Venez vite nous rejoindre.

 


Nos encours

  • Pascaline :
  1. le sal du grand marquoir d'Isabelle Vautier ici
  2. la toise de winnie l'ourson ici
  • Charlotte
  1. Mon marquoir isabelle vautier ici
  2. Les éléphants de royal Paris ici

Texte Libre

Pour celles et ceux ceux qui ne seraient pas au courant qu'on avait changé de blog :

 

Celui de Pascaline  : http://les-loisirs-de-pascaline.eklablog.com/

 

Celui de Charlotte : http://charlotteetsespetitescroix.over-blog.com/

 

 

@  bientôt

 

Charlotte et Pascaline

Texte Libre

coucou-je-te-vois.gif

9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 11:24

 


Coucou
Françoise vient de me décernée le prix de la RECETTE DE L'AMITIE, je te remercie beaucoup d'avoir pensé à moi

Alors maintenant à moi d'offrir ce prix à 7 blog que j'apprécie, voici d'abord les règles :

1- Décerner un prix à 7 femmes ou hommes dont vous aimez le travail.

2- Mettre le logo sur votre blog (celui de la recette de l'amitié en début d'article).

 3- Ajouter le lien de la personne dont vous avez reçu le prix.

4- Nominez 7 autres blogs.

5- mettre les liens de ces derniers sur votre blog

6- laisser un com sur le blog de la personne nominée.


Voici les personnes que j'ai choisit :

Boqueho

Lilou0605

Manoue

Roudoudous

Missmarie

Didine63
Avrel28

A vous de jouer
Bonne journée
Bizz Pascaline

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Félicitations En plus , on découvre d'autres blogs sont beaux les que les autres
Répondre
D
Félicitations !
Répondre
M
merci beaucoup pour cet amitié. je vais le faire sur mon blog dès demain. bisous manoue
Répondre
M
Merci quel honneur que tu pense à moiBizMarie
Répondre
R
oh je suis très touchée que tu es pensé à moi !!!! je vais faire de même sur mon blog !!encore mille mercisgros bisousroudoudous
Répondre